It seems we can’t find what you’re looking for. Perhaps searching can help.
Le spectateur peut contrôler l’animation de manière interactive à l’aide d’un pavé tactile et créer ainsi les motifs et les formes qui apparaissent.
Philipp Artus est un artiste multidisciplinaire et un cinéaste basé à Berlin. Ses animations expérimentales, ses installations lumineuses et ses dessins explorent les manifestations de la vie à travers le mouvement, le son et l’image. Il compose des expériences audiovisuelles qui associent des éléments ludiques à des structures minimalistes, des thèmes intemporels à des observations contemporaines, une accélération turbulente à un silence contemplatif.
18 h – 22 h
Peterskapelle
Kapellplatz 1a, 6004 Luzern
It seems we can’t find what you’re looking for. Perhaps searching can help.
Nous utilisons des cookies pour faciliter l’utilisation. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations dans notre déclaration de protection des données.