Des chats se cachent parmi les visiteur·euse·s du petit théâtre — mais qui les trouvera ? Le public de LiLu se transforme en détectives félins et peut même gagner des prix avec un peu de chance. Un jeu interactif plein de suspense et de plaisir.
La façade au-dessus de l’entrée du petit théâtre se transforme en scène – et nous regardons le public. Des chats se faufilent entre les visiteur·euse·s, mais où se cachent-ils ? Le public de LiLu devient des détectives félins : celles et ceux qui repèrent les petites boules de poils et révèlent leur emplacement peuvent gagner des prix! Tu trouveras le jeu-concours sur place.
François Chalet
François Chalet a commencé comme graphiste et illustrateur et a réalisé sa première animation pour MTV en 1998. Ont suivi de nombreux clips et travaux artistiques pour des commanditaires tels qu’Expo.02, le Centre Pompidou ou Modeselektor. À partir de 2005, il a associé l’animation à la performance, aux installations et à l’architecture, et en 2019, il a été le premier à investir la Tour de l’Eau de Lucerne lors du festival LiLu.
It seems we can’t find what you’re looking for. Perhaps searching can help.
Nous utilisons des cookies pour faciliter l’utilisation. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations dans notre déclaration de protection des données.